Sortie expo tricot

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Hier je suis allée à une petite expo de tricot fait main bien sûr, qui se déroulait à Paris.

 

J'ai pris quelques photos. Mais ces ouvrages ont une particularité...

 

Ils ont été créé par un jeune homme ! Et oui mesdames !

 

Il s'appelle Alex INCYK, il est à l'aube de ses 30 ans. Son envie d'apprendre à tricoter remonte à 3 ans.


Vous pouvez remarquer qu'il a appris très vite.

 

Il confectionne des écharpes, pulls, mitaines, couverture, avec aiguilles et crochet ! Ces créations sont uniques.

 

J'ai eu la chance de voir ses ouvrages et je peux vous dire qu'il a du talent. Son souhait est d'ouvrir sa boutique et de vendre ses propres créations.


Si vous le désirez vous pouvez allez sur sa page facebook link

 

  271120111390           271120111391

                                                                             Ensemble écharpe, bonnet, mitaines


Débardeur marine                        Débardeur salopette      

                                                            Débardeurs

 Gilet de serveuse et lumiere          271120111392

Gilet serveuse                                                                   Grande écharpe torsadée


271120111398                  Echarpe 100% laine

Couverture bébé très doux                                             Echarpe torsadée

Publié dans Les sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh dommage, j'étais sur Paris samedi mais je ne connaissais pas cette expo. Merci pour cette belle découverte !!!
Répondre
B
<br /> <br /> En fait il avait lancé l'invite sur facebook, je l'ai su par l'intémédiaire de mon beau-frère. C'était une expo perso.<br /> <br /> <br /> <br />
M
en effet, il bosse bien!! je vais passer le voir!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sympa, j'avais oublié il fait de la couture aussi. Ah lala tu te rends compte si on avait des hommes comme ça ?...<br /> <br /> <br /> <br />