Récapitulatif de mes cadeaux de Noel

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Voilà toutes les écharpes que j'ai réalisé pour mes cadeaux de Noël.

Je peux vous dire que cela à fait plaisir à tout le monde ados et adultes. Comment je pas être heureux quand on vous offre des écharpes épaisses et de qualité.

Malheureusement il me manque 3 écharpes que j'ai oublié de prendre en photo, mais cela sera réparé.

Il me reste plus que le gilet à vous publier, je suis au stade de finition, donc d'ici peut-être la semaine prochaine !

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN D'ANNEE RENDEZ-VOUS L'ANNEE PROCHAINE !

 

Echarpes femme

 

                        Echarpe au crochet Wed2 Echarpe Régine 200cm Echarpe Sonia 1

 

 

                                        Echarpe W2

 

Echarpes homme

 

 

                        DSCF0139 Echare Darryl2 Echarpe Fred

 

                                                               Echarpe Vincent 3



Publié dans Confections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouh qu'elle production, tu as bien fait chauffé tes mimines bravo trés jolie
Répondre