Nid d'ange avec capuche 0/6 mois

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com



Nid-d-ange-Erwan-1.jpg

Voilà enfin j'ai fini mon nid d'ange pour mon neveu. 

Obligé de démonter le bas à droite, j'avais mal cousu les bords.

Fil utilisé du "Mérinos" 100% laine, 

Laine-Angora.com

 

Modèle  Bergère de France "TricotBaby N° 137.

Publié dans Bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bjour,pouvez-vous me donner les explications sur le modèle bergère de france &quot;TricotBaby N° 137<br /> d'avance merci
Répondre
B
Bonjour, pour que je puisse vous l'envoyer, pourriez-vous me donner votre adresse mail, en cliquant sur l'onglet contact. <br /> Merci.<br /> Murielle.
W
The bunting bag looks so beautiful. I am sure that your nephew loved it. I am also trying to make a similar bag for my daughter. Could you please share with me the details about the sewing and the type of material used? Thanks in advance.
Répondre
B
Yes of course. <br /> Could you give me your adress email ? <br /> I will send you the pattern by email. thank you<br /> My address email : belleetlaine@gmail.com.<br /> See you soon.
B
Pouvez vous m envoyer les explications je viens d avoir une petite fille fragile et pour quel soit o chaud ce modèle me conviendrait merci beaucoup
Répondre
B
Bonjour, excusez-moi pour ma réponse tardive, je n'avais pas vu votre message. <br /> Pourriez-vous m'adresser votre adresse mail à belleetlaine@gmail.com, et c'est avec plaisir que je vous l'enverrai par mail, en me précisant le modèle. <br /> A bientôt.
S
<br /> il est vraiment joli ce nid d'ange !!! j'aime beaucoup tes créas, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Il faut que je créé une catégorie tutos, pour en faire profiter.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oups, je n'avais pas lu la dernière ligne ;-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas grave. Je me suis inscrite à ton blog. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli et si douillet !! C'est un modèle personnel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est pour mon neveu qui à 2 mois.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahouuuuuuuuuuu je suis fan c'est splendide bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment très beau!! bisous et bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mince, j'ai oublié de dire que je mettrai les boutons après.<br /> <br /> <br /> <br />