Manteaux à franges (femme)

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

 

Manteau-torsades-franges.jpg

Manteau à franges couleur Alaska.

 

 

 

Manteau femme

Manteau 2/4, poches en biais, couleur Prisme-Natura-Lima.

Publié dans Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wouahh ! J'adore cette veste. C'est un magnifique travail d'aiguilles ; Comme je les aime.<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui avec trois aiguilles, tu dois connaître. Les aiguilles principales + celle à torsades. Quand je me suis lancée dans cet ouvrage, je ne pensais pas le terminer, et pourtant. j'adore les<br /> torsades, ça donne un bel effet.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, J'adore ce que tu fais, le manteau couleur Alaska est suberbe, tu as du mettre beaucoup de temps, mais le resultat est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Blondinette 54,<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton message. Ca donne du peps pour la suite.<br /> <br /> <br /> J'ai mis un peu près 1 mois et demi pour le réaliser en traînant. Je dois en refaire un autre pour ma mère dans un autre colori, dès qu'il sera fait je le mettrai<br /> sur le blog.<br /> <br /> <br />  bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />