Echarpe à franges et bonnet au point mousse

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Voilà j'ai fini l'écharpe et le bonnet de ma fille. J'ai l'impression d'être une machine. Petite histoire racontée sur mon autre blog consacré au crochet  ici link

 

Pour info, j'ai fini le dos du gilet de ma mère.

 

L'écharpe et le bonnet sont réalisés au point mousse avec de la laine BULKY 50% Acrylique et 50% Laine Mérinos, que vous trouverez chez LAINES PASSIONS link, très grands choix de laines.

 


L'écharpe mesure 236 cm et 17 de large.

DSCF1286.JPGDSCF1287

DSCF1291DSCF1293

 

J'ai pu réaliser cette grande écharpe avec 2 pelotes de 100g d'un métrage de 140 environ par pelote avec des aiguilles N°8, le fil est du N°7.

Je regarde toujours le métrage des pelotes et non le grammage parce-que à équivalence égale,  le métrage peut avoir une écart très différent, cela vaut vraiment le coup rapport qualité prix, et la livraison est très rapide (2 jours) à domicile par DHL !

Publié dans Ensembles accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super boulot ma belle!! et merci pour le clin d'oeil!! c'est vrai qu'il y a de grosses différences au métrage!!!<br /> je te fais plein d ebisous
Répondre