Communiqué

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Amies blogueuses bonsoir,

 

Juste un petit communiqué, pour vous signaler que je ne continuerai pas le tricot facile. Comme je suis aussi le crochet facile ça devient compliqué de gérer les deux en même temps et coûteux. Je pense que le plaid à réaliser avec le crochet est plus sympa que le tricot.

Mais pas de panique, je continue toujours pour le tricot, mais d'une autre manière. Je prèfère vous montrer des ouvrages plus concrets à réaliser, pulls, bonnets, chaussons etc...Donc je vous donne rendez-vous bientôt pour le fameux pull tunique simple à faire sans changement d'aiguilles, que je vous ait promis et que l'on réalisera étape par étape en vidéo. Il faut que j'achète de la laine naturelle.

Bonnes vacances à toutes celles qui ont de la chance d'y être.

Murielle.

Publié dans Communiqué

Commenter cet article

Karyn 18/04/2011 16:31


Bonjour,
Moi j'ai suivi la collection complète lancée sur il y a 2 ans et un autre plaid suit : le scandinave que j'ai commencé également mais c'est vrai que çà revient cher à la longue.
J'ai pas encore fini le premier au tricot, il ne m'en reste plus que 10 environ à faire; j'ai commencé celui au crochet et je ne sais plus où donner de la tête maintenant !
Bises karyn


belle.et.laine.over-blog.com 19/04/2011 09:06



Bonjour Karyn,


Je te souhaite bon courage. C'est pour ça que je préfère finir le crochet et ensuite je verrai si je continue le tricot. C'est une organisation. Selon les modèles au crochet, je peux mettre une
demi journée pour réaliser et publier la vidéo, et encore si je ne suis pas déranger par le téléphone ou la petite famille. Enfin... quand on aime on ne compte pas.  
                  Bonne journée. Bises. Murielle



ma-ger-de 05/03/2011 21:36


pas de souci ma belle!! quelque part, je préfère aussi, mai sil faut penser à celles qui débutent... bisous!!