Echarpe femme - Mousse à la framboise

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Voici une des écharpes que je mettrai bientôt en vente sur A Little Market. J'ai suspendu ma boutique, en attendant d'avoir suffisamment d'articles à mettre en vente pour la réouvrir. En attendant vous avez le droit d'admirer, contempler... Je me la pète !... Un peu.

L'écharpe est réalisée en point mousse. Compostion : 40% Acrylique, 35% Laine, 25% Alpaga - Dimension : 178 cm de long, 20 de large.L'écharpe est réalisée en point mousse. Compostion : 40% Acrylique, 35% Laine, 25% Alpaga - Dimension : 178 cm de long, 20 de large.
L'écharpe est réalisée en point mousse. Compostion : 40% Acrylique, 35% Laine, 25% Alpaga - Dimension : 178 cm de long, 20 de large.L'écharpe est réalisée en point mousse. Compostion : 40% Acrylique, 35% Laine, 25% Alpaga - Dimension : 178 cm de long, 20 de large.

L'écharpe est réalisée en point mousse. Compostion : 40% Acrylique, 35% Laine, 25% Alpaga - Dimension : 178 cm de long, 20 de large.

Publié dans Accessoires femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour vous avais utiliser quelle numéro aiguille svp merci
Répondre
O
cette 'mousse à la framboise' est ravissante et bien utile !!<br /> bon week-end !
Répondre
B
Merci beaucoup. Je pense en faire dans chaque couleur. La douceur du fil est vraiment agréable à porter. <br /> Bon WE à toi aussi.
L
Elle est très belle et semble si moelleuse !<br /> @ bientôt<br /> Cécile
Répondre
B
Ah oui elle est très moelleuse. Ma fille de 15 ans voudrai la même couleur mais en snood.<br /> A très bientôt. <br /> <br /> Merci pour le commentaire. Dure dure de récupérer les quelques abonnées que j'avais, avec le bug que j'ai eu.
C
on en magnerait
Répondre
B
Merci beaucoup. <br /> Et merci pour ta réinscription. Je ne sais pas ce qui c'est passé. Depuis que O.V a changé la configuration, il y a des onglets que l'on ne retrouvent plus et il faudrait passer en prénium pour avoir plus de fonctions dommage !
M
Elle est super gourmande!!!
Répondre
B
Ah oui n'est-ce pas.